GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Prestations de service

Notre service commence bien avant l'achat d'un laser ou d'un poste de travail de marquage ou de gravure. Nous apprécions la satisfaction totale du client et la haute disponibilité du système. C'est pourquoi notre gamme de services va du conseil en matière de produits et d'applications en passant par l'installation et la formation, jusqu'à la technologie et au service de pièces de rechange. À des endroits de consultation, de service et d'application à travers le globe.


  • Service après-vente Service après-vente 09 06,2017 1. Concept de service Créer des valeurs pour vous crée pour nous-mêmes. Nous nous concentrons sur votre demande. Avec notre service le plus professionnel, prévenant et efficace, nous vous guiderons pour bien maîtriser la méthode ... VIEW
  • Retour et Politique de Garantie Retour et Politique de Garantie 09 06,2017 Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de chaque article que vous achetez chez GEM LASER LIMITED. Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous pouvez renvoyer l'article dans les 30 jours de del ... VIEW
Produits laser
LASER TAG
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Services

Our service starts long before your purchase of a marking or engraving laser or workstation. We value complete customer satisfaction and high system availability. This is why our service ranges from product and applications consulting through installation and training to technology and spare parts service. At consultation, service and application locations across the globe.


  • After-sale Service After-sale Service 09 06,2017 1. Service Concept Creating values for you is creating for ourselves. We focus on your demand. With our most professional, considerate and efficient service, we will guide you to fully master the method... VIEW
  • Return & Warranty Policy Return & Warranty Policy 09 06,2017 We want you to be fully satisfied with every item that you purchase from GEM LASER LIMITED. If you are not satisfied with an item that you have purchased, you may return the item within 30 days of del... VIEW
Laser Products
chat
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China