GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Machine à découper au laser

Le laser a des applications dans l'enseignement, l'armée et l'industrie. La machine de découpe laser est l'une de ses applications. Les machines à découper au laser sont utilisées dans la coupe métallique et non métallique. L'utilisation de faisceaux laser pour faire fondre la surface des matériaux

La découpeuse laser est l'un des équipements de traitement laser les plus populaires. La découpe au laser comprend la découpe par vaporisation laser, la découpe par fusion laser, la découpe laser à l'oxygène, la gravure laser et la fracture de contrôle.

L'énergie libérée par un faisceau laser lorsque le faisceau laser irradie la surface de la tôle. La plaque métallique est fondue et emportée par le gaz. Puisque la force du laser est très concentrée, seule une petite quantité de chaleur est transmise aux autres parties de la tôle, ce qui entraîne une déformation faible ou nulle. Le laser peut être utilisé pour découper très précisément les ébauches de formes complexes, et les ébauches n'ont pas besoin d'être traitées davantage.

La source laser utilise un faisceau laser CO2 avec une puissance de travail de 500 ~ 5000 watts. Ce niveau de puissance est inférieur à la puissance requise pour de nombreux appareils de chauffage électriques domestiques parce que le faisceau laser est concentré dans de très petites zones en raison de l'utilisation de lentilles et de miroirs. La concentration d'énergie est suffisamment élevée pour permettre un chauffage local rapide pour faire fondre la tôle.

L'équipement de découpage de laser peut être employé pour couper l'acier inoxydable au-dessous de 16mm. Dans le faisceau laser, l'oxygène peut être coupé à partir d'acier inoxydable de 8 à 10 mm, mais après la coupe à l'oxygène, un mince film d'oxyde sera formé sur la surface de coupe. L'épaisseur maximale de la coupe peut être augmentée à 16mm, mais la taille des parties coupantes est plus grande.

La machine de découpe laser GEM inclut les produits suivis mais pas seulement

1. Machine de découpe laser à fibre
2. Machine de découpe laser YAG
3. Vision machine de découpe laser

Produits laser
LASER TAG
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Laser Cutting Machine

The laser has applications in teaching, military, and industry. The laser cutting machine is one of its applications. Laser cutting machines are used in both metal and nonmetal cutting. The use of laser beams to melt the surface of materials

Laser cutting machine is one of the most popular laser processing equipment. Laser cutting consists of laser vaporization cutting, laser fusion cutting, laser oxygen cutting, laser scribing and control fracture.

The energy released by a laser beam when the laser beam irradiates the surface of the sheet metal. The metal plate is melted and blown away by the gas. Since the laser force is very concentrated, only a small amount of heat is passed to other parts of the sheet metal, resulting in little or no deformation. The laser can be used to cut the blanks of complex shapes very accurately, and the blanks need not be further treated.

The laser source uses a CO2 laser beam with a working power of 500~5000 watts. This power level is lower than the power required for many household electric heaters because the laser beam is concentrated in very small areas due to the use of lenses and mirrors. The energy concentration is high enough to allow rapid local heating to melt the sheet metal.

Laser cutting equipment can be used to cut stainless steel below 16mm. In the laser beam, oxygen can be cut from 8 to 10mm stainless steel, but after oxygen cutting, a thin oxide film will be formed on the cutting surface. The maximum thickness of the cutting can be increased to 16mm, but the size of the cutting parts is larger.

GEM Laser cutting machine is including the followed products but not only

1. Fiber laser cutting machine
2. YAG laser cutting machine
3. Vision laser cutting machine

MORE
LESS
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China