GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Équipement d'optique libre d'espace de GEM

L'équipement de l'espace libre est l'utilisation du laser dans l'atmosphère pour la transmission de l'information d'une communication. L'équipement de communication laser atmosphérique peut transmettre une variété de données, voix, informations d'image, sans interférence électromagnétique, réseau flexible, communication flexible, bonne confidentialité, avantages rentables, la perspective d'application est très large. Par rapport à la communication radio, la communication laser atmosphérique a les caractéristiques de ressources de fréquences radio non encombrantes, une bonne compatibilité électromagnétique, de fortes interférences électromagnétiques, et n'interfère pas avec d'autres équipements de transmission, une forte confidentialité et ainsi de suite. Avec une installation facile, facile à utiliser, il est adapté à un terrain spécial, la géomorphologie et la communication par câble est difficile à réaliser et les exigences de mobilité élevée du travail. Comparée à la communication par fibre optique, la communication laser atmosphérique présente les avantages d'une construction de réseau flexible et rapide, d'un fonctionnement sûr, facile à écouter, amovible et évolutive. Par conséquent, la communication laser atmosphérique peut grandement améliorer la capacité de communication du système de communication optique.

Équipement d'optique libre d'espace

  • avec le taux de transmission d'informations le plus rapide international actuel, jusqu'à 10Gbit / s.
  • la distance de communication maximale de 7KM, double canal pour s'assurer que dans des conditions météorologiques défavorables peuvent atteindre 7KM.
  • l'angle de faisceau laser minimum 0.2mard. Empêchez efficacement d'autres effets de signal.
  • avec un système de suivi automatique rapide (ATP), peut effectivement empêcher la dérive du faisceau.
  • avec le canal laser atmosphère et la fonction canal double canal radio. Dans des circonstances normales, l'utilisation du canal de communication laser atmosphérique, par forte pluie et autres conditions météorologiques difficiles, est automatiquement convertie en canal radio, afin de maintenir une continuité de communication stable.
Équipement d'optique libre d'espace Indice de paramètre
  • Tension de fonctionnement: + 12VDC;
  • Distance de communication: 0.2 ~ 3Km;
  • Source de lumière: laser à fibre;
  • Longueur d'onde: 1,54 μm;
  • Puissance de sortie: 800mW;
  • Plage de réglage de la puissance du laser: 100 ~ 800mW
  • Angle de faisceau: 1mrad;
  • Taille du spot: 3m (à 3km).

Applications d'équipement Free Space Optics

L'application de la communication atmosphérique laser est très vaste dans le domaine militaire, peut être effectuée entre les montagnes pour compléter les postes frontaliers et l'observation de la forêt de la communication; peut être installé temporairement pour résoudre les communications et le réseau informatique ou la communication mobile nécessaires en tant que station de transfert; Côte, rivière, île ou navire pour réaliser des communications confidentielles à courte portée; en même temps, sa pratique et la confidentialité des avantages du bien, mais aussi beaucoup pour répondre aux besoins de communication de commandement mobile sur le champ de bataille.
LEAVE_MESSAGE EMAIL_US

LEAVE_MESSAGE_PROMPT

Produits laser
LASER TAG
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

GEM Free Space Optics Equipment

GEM Free Space Optics Equipment
Similar products
Free Space Optics equipment Is the use of laser through the atmosphere for information transmission of a communication. Atmospheric laser communication equipment can transmit a variety of data, voice, image information, with no electromagnetic interference, flexible network, flexible communication, good confidentiality, cost-effective advantages, the application prospect is very broad. Compared with radio communication, atmospheric laser communication has the characteristics of non-crowding radio frequency resources, good electromagnetic compatibility, strong anti-electromagnetic interference, and does not interfere with other transmission equipment, strong confidentiality and so on. With easy installation, easy to use, it is suitable for special terrain, geomorphology and cable communication is difficult to achieve and high mobility requirements of the work. Compared with optical fiber communication, atmospheric laser communication has the advantages of flexible and fast network construction, safe operation, easy to be eavesdropped, removable, and upgradeable. Therefore, the atmospheric laser communication can greatly improve the communication capability of the optical communication system.

Free Space Optics equipment Features

  • with the current international fastest information transmission rate, up to 10Gbit / s.
  • the maximum communication distance of 7KM, dual channel to ensure that in adverse weather conditions can reach 7KM.
  • the minimum laser beam angle 0.2mard. Effectively prevent other signal effects.
  • with a fast automatic tracking system (ATP), can effectively prevent beam drift.
  • with the atmosphere laser channel and the radio channel dual channel function. Under normal circumstances, the use of atmospheric laser communication channel, in heavy rain and other harsh weather, automatically converted to the radio channel, to maintain a stable communication continuity.
Free Space Optics equipment Parameter index
  • Working voltage: + 12VDC;
  • Communication distance: 0.2 ~ 3Km;
  • Light source: fiber laser;
  • Wavelength: 1.54μm;
  • Output power: 800mW;
  • Laser power adjustment range: 100 ~ 800mW
  • Beam angle: 1mrad;
  • Spot size: 3m (at 3km).

Free Space Optics equipment applications

The application of laser atmospheric communication is very extensive in the military field, can be carried out between the mountains to complete the border posts and forest observation of the communication; can temporarily set up to solve the necessary communications and computer networking or mobile communication as a transfer station; Coast, river, island or ship to achieve short-range confidential communications; the same time, its convenient and confidentiality of the advantages of good, but also very much to meet the battlefield mobile command communication needs.
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China