GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Soudure laser or

Il y a de plus en plus de magasins de briques et de mortiers sur le marché, et la façon de traiter l'or et l'argent est différente. Il est suggéré que le processus de soudage au laser devrait être utilisé. Les lasers ont un grand avantage en termes de coûts de technologie et de main-d'œuvre.

Les bijoux en or pur n'ont pas besoin d'être soudés. C'est une méthode de brasage sans soudure, dont le principe est l'auto-fusion du matériau. Lorsque la température est chauffée au point de fusion de l'or, le matériau fond l'un à l'autre et atteint la cible de soudage. En raison des limites des matériaux, les décorations en or pur sont réparties entre l'orgue et les bijoux de couleur basse. Par exemple, les colliers sont faits de couleur pâle, et le collier en or pur ne peut utiliser que le crochet de verrouillage en forme de S (par exemple, la teneur en or de l'ensemble du collier diminuera avec l'ouverture du ressort.) faible en couleur sur un ensemble de pierres précieuses colorées, et les bijoux en or pur ne doit pas être incrusté de pierres précieuses (parce que le sexe est trop mou), mais seulement approprié pour graver, ciseler mot. Les décorations en or pur sont pour la plupart soudées.

Le soudeur par points laser utilise des impulsions laser de haute énergie pour chauffer le matériau localement. L'énergie du rayonnement laser se propage à travers la conduction de chaleur à l'intérieur du matériau, et le matériau est fondu pour former une piscine fondue spécifique. Soudeuse par points laser [soudeuse par points de bijoux] peut souder le même matériau ou des matériaux différents ensemble.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact
There are more and more bricks and mortar stores in the market, and the processing way of gold and silver is different. It is suggested that laser welding process should be used. Lasers have a great advantage in both technology and labor costs.

Pure gold jewelry does not need to be soldered. It is a soldering method with no solder, the principle of which is the self melting of the material. When the temperature is heated to the melting point of the gold, the material melts to each other and reaches the welding target. Because of the limits of the materials, the pure gold decorations are divided between the organ and the low-color jewelry. For example, the necklaces are made of low-colored, and the pure gold necklace can only use the s-shaped lock hook (for example, the gold content of the whole necklace will decrease with the spring opening.) There are other rings, low in color about a set of colorful gems, and pure gold jewelry should not be inlaid with precious stones (because the sex is too soft), but only appropriate to engrave, chisel word. The pure gold decorations are mostly soldered.

The laser spot welder uses high energy laser pulses to heat the material locally. The energy of the laser radiation spreads through the heat conduction to the inside of the material, and the material is melted down to form a specific molten pool. Laser spot welder [jewelry spot welder] can weld the same or different materials together.
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China