GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Bijoux de marquage laser

Quand vous venez à choisir les bijoux, la texture, la couleur, l'apparence, l'exécution et l'unicité sont les facteurs devraient être considérés. Parce que la plupart des bijoux utilisent de l'or, de l'argent, du platine, des diamants et d'autres matières premières coûteuses, les exigences du processus de production sont très élevées. En tant qu'équipement de traitement avancé, les machines de marquage laser sont devenues le premier choix pour de nombreux fabricants de bijoux en raison de leurs avantages uniques.

Avec le développement de l'industrie de la bijouterie, les méthodes de transformation traditionnelles ont été incapables de répondre aux besoins du marché. En tant qu'équipements de traitement avancés, les machines de marquage laser ont des avantages de vitesse de traitement élevée et de rendement élevé. Il peut être traité avec le marquage sans contact, qui non seulement n'a aucune perte matérielle aux produits de bijoux, mais également les modèles gravés sont beaux et durables. En outre, les méthodes de marquage des machines de marquage laser sont également très flexibles. Vous avez juste besoin d'entrer le texte ou les modèles spécifiés dans le logiciel, les machines de marquage laser marqueront immédiatement l'effet désiré en quelques secondes.

De cette manière, les besoins personnalisés des clients sont également satisfaits. La caractéristique de haute précision des machines de marquage laser est très appropriée pour porter des marqueurs permanents résistants sur la surface des bagues précieuses et petites, des colliers et d'autres bijoux. Dans le marché des bijoux d'aujourd'hui, le logo personnalisé est profondément favorisé par les clients, tels que la gravure avec des significations spéciales de mots, de vœux et de motifs personnalisés sur les bijoux. En outre, la machine de marquage laser peut également réaliser diverses marques sur la surface du cuivre, l'acier inoxydable, l'argent et l'or ces matériaux majoritaires.

chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Laser Marking Jewellery

When you come to choosing jewelry, texture, color, appearance, workmanship and uniqueness are the factors should be considered. Because most of the jewelry uses gold, silver, platinum, diamonds and other expensive raw materials, the production process requirements are very high. As an advanced processing equipment, laser marking machines have become the first choice for many jewelry manufacturers because of its unique advantages.

With the development of jewelry industry, traditional processing methods have been unable to meet the needs of the market. As advanced processing equipments, laser marking machines have advantages of high processing speed and high efficiency. It can be processed with non-contact marking, which not only has no material loss to the jewelry products, but also the engraved patterns are beautiful and durable. In addition, the marking methods of laser marking machines are also very flexible. You just need to input the specified text or patterns in the software, the laser marking machines will immediately mark the desired effect in a matter of seconds.

In this way, customers' personalized needs are also met. The high precision characteristic of laser marking machines is very suitable for wearing resistant permanent markers on the surface of precious and small rings, necklaces and other jewelry. In today's jewelry market, personalized logo is deeply favored by customers, such as engraving with special meanings of words, greetings and personalized patterns on jewelry. In addition, laser marking machine can also achieve various marks on the surface of copper, stainless steel, silver and gold these majority materials.

chat
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China