GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Marquage laser en aluminium

Marquage anodique-aluminium, si vous voulez marquer le noir, le laser haute fréquence à largeur d'impulsion étroite est généralement utilisé. Plus la largeur d'impulsion est faible, meilleure est la fréquence, mieux c'est, et le remplissage est plus dense, environ 0,005 Mm. La vitesse peut être relativement élevée, plusieurs centaines de millimètres par seconde.

Marquage en aluminium régulier, il doit être déterminé par l'effet que vous voulez. Marquage fin des scans avec une haute fréquence basse fréquence basse vitesse tout d'abord, puis des scans avec haute fréquence basse puissance.

Le marquage en aluminium noir dépend de votre laser. S'il s'agit d'une machine de marquage à fibre optique, alors le laser à fibre est le facteur le plus important pour le marquage de l'aluminium en noir. Si c'est un laser normal avec le mode Q, vous ne pouvez pas marquer le noir. S'il s'agit d'un mode accordable en largeur d'impulsion, vous pouvez obtenir un marquage noir efficace. Le laser sans cette fonction peut seulement marquer le gris-noir.

La plaque d'aluminium blanche de la machine de marquage laser ne peut être utilisée que pour la profondeur, et la surface de l'alumine peut marquer le noir. Les mots blancs du fond noir peuvent marquer directement sur la plaque d'aluminium noire, mais la plaque d'aluminium doit être oxydée ou galvanisée en noir.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact
Anodium-aluminum marking, if you want to mark black, the high frequency narrow pulse width laser is generally used. The lower the pulse width the better, the higher the frequency, the better, and the filling is more dense, about 0.005 Mm. The speed can be relatively high, several hundred millimetres per second.

Regular aluminum marking, it must be determined by what effect you want. Fine marking scans with high power low frequency low speed firstly, and then scans with low power high frequency.

Aluminum marking black depends on your laser. If it is a fiber optic marking machine, then the fiber laser is the most important factor for aluminum marking black. If it is a normal laser with Q mode, you can't mark black. If it is a pulse width tunable mode, you can achieve marking black effectively. The laser with no such function can only mark grayish-black.

The white aluminum plate of laser marking machine can only be used for depth, and the surface of alumina can mark black. Black bottom white words can mark on the black aluminum plate directly, but the aluminum plate needs to be oxidized or electroplated into black.
  • 17,09,2017

    GEM-UV-003 UV laser marking machine output 355nm UV light, focusing spot is very small, and the heat affected area is minimal, which is mainly used for ultra-fine marking, special materials marking an...

    Read More
  • 17,09,2017

    GEM-UV-003 UVレーザーマーキングマシン出力355nm UV光、集光スポットは非常に小さく、熱影響エリアは主に超微細マーキング、特殊材料マーキングに使用されています...

    Read More
  • 17,09,2017

    GEM - UV - 003 자외선 레이저 마킹 기계 출력 355nm 자외선, 집중 현장은 매우 작고 열 영향을받는 영역은 주로 초 미세 마킹, 특수 재료 마킹에 사용되는 ...

    Read More
  • 17,09,2017

    GEM-UV-003 UV machine de marquage laser sortie 355nm UV lumière, point de mise au point est très petite, et la zone touchée par la chaleur est minime, qui est principalement utilisé pour le marquage ultra-fine, des matériaux spéciaux marquant une ...

    Read More
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China