GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Marquage laser Acrylique

Il existe de nombreux types de machines de marquage, mais très peu sont à taper directement sur plexiglass. La raison en est que le verre organique lui-même est le matériau transparent, son taux de pénétration de l'énergie est élevé. Il y a plusieurs façons de taper avec succès sur plexiglass.

Appliquer la peinture qui est facile à frotter dans la position où il faut marquer, par exemple, la couleur publicitaire du pigment gouache, qui est bon marché et facile à nettoyer (attention à ne pas maculer trop épais). Profitez de l'énergie d'absorption de la peinture pour atteindre l'objectif du marquage. Après avoir terminé, la serviette humide peut le nettoyer.

Généralement, le plexiglas a un film protecteur, vous pouvez utiliser la plus grande énergie pour marquer le film protecteur et ensuite l'arracher lors de la finition (il ne convient pas à tous les matériaux).

Pénétrer. Ceci est en appuyant sur le côté du plexiglas qui doit être marqué sur une plaque avec un taux élevé d'absorption laser, puis marquant à travers le plexiglas vers le bas, qui utilise la chaleur réfléchie pour produire l'impression (cette méthode est déconseillée, car elle est gênante , et le taux de réussite est très faible).
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Laser Marking Acrylic

There are many types of marking machines, but very few are to type directly on plexiglass. The reason is that the organic glass itself is the transparent material, its energy penetration rate is high. There are several ways to type successfully on plexiglass.

Apply the paint that is easy to scrub in the position where is need to be marked, for example, the advertising color of gouache pigment, which is cheap and easy to clean (be careful not to smear too thick). Take advantage of paint absorption energy to achieve the goal of marking. After finishing, the wet towel can clean it up.

Generally, plexiglass has protective film, you can use the larger energy to mark the protective film and then tear it off when finishing(it is not suitable for every material).

Penetrate. This is pressing the side of the plexiglass which is needed to be marked on a plate with a high laser absorption rate, and then marking through plexiglass downward, which using the reflected heat to produce imprinting(this method is not recommended, because it is troublesome, and the success rate is very low).
chat
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China