GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Gravure au laser en bois

Si seulement la boîte en bois gravée, la vitesse de plus de 400, la puissance de 50 devrait suffire. Mais si cela doit être approfondi, il devrait ajouter le pouvoir. S'il est coupé, il faut noter que le bois est inflammable et que quelqu'un doit le regarder au travail. Qu'il s'agisse de découper ou de découper, il convient d'assurer la distance focale correcte, afin d'obtenir un bon effet. Parce que le bois est huileux, la fumée est facile à nettoyer la lentille de mise au point, il devrait souvent être essuyé.

En règle générale, la sculpture sur le bois est généralement la sculpture yin, et la profondeur de la gravure est généralement plus profonde. Ce pouvoir est généralement plus élevé, si vous rencontrez du bois dur, il peut rendre la couleur de la sculpture des graphiques plus sombre. Si vous voulez alléger la couleur, vous pouvez améliorer la vitesse de sculpture et essayer de sculpter plusieurs fois. Une partie du bois sera gravée avec des vapeurs attachées à la surface du bois, si le bois a été brossé avec un chiffon humide, s'il vous plaît essuyez soigneusement. S'il ne peint pas, il ne doit pas être essuyé, ce qui entraîne la déformation de la surface du produit fini.

La machine de gravure au laser qui coupe la profondeur du bois n'est généralement pas profonde, à moins de 5 mm. C'est parce que la puissance du laser est faible, si le ralentissement de la coupe entraîne une combustion du bois. Lorsque vous l'utilisez, essayez d'utiliser un objectif de grande taille et utilisez une méthode de coupe répétitive.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Laser Engraving Wood

If it only engraved wooden box, the speed of more than 400, the power in 50 should be enough. But if it needs to be deepened, it should add the power. If it is cut, it should be noted that the wood is flammable and there is a need for someone to look at it at work. Whether carving or cutting, it should ensure the correct focal length, in order to achieve a good effect. Because the wood is oily, the smoke is easy to get the focus lens dirty, it should often be wiped.

Generally speaking, the carving on the wood is usually the yin carving, and the depth of engraving is generally deeper. This power is generally higher, if encountering hard wood, it may make the carving color of the graphics becoming darker. If you want to make the color lighter, you can improve the carving speed, and try to carve several more times. Some of the wood will be engraved with fumes attached to the surfaceof wood, if the wood has been brushed with wet cloth, please wipe it carefully. If it dosen't paint, it may not be wiped clean, resulting in the surface of the finished product defaced.

Laser engraving machine cutting the depth of wood is generally not deep, within 5mm. This is because the power of laser is small, if slow down the speed of cutting will cause wood burning. When you operate this, try using a large size lens and use a repetitive cutting method.
chat
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China