GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Bijoux de gravure au laser

La gravure laser adopte le rail de guidage carré spécial importé de la machine-outil CNC, qui est rigide, la courroie coulissante est pré-étanche, sans interstice, et utilise la vis à billes haute précision importée, et la surface de la gravure est très propre sans marques d'outils. L'ensemble de la structure en acier coulé a été utilisé à long terme et maintient une grande précision.

La machine de gravure laser adopte un contrôle de lecteur de puce importés pour assurer une grande fiabilité, et les produits de gravure sont relativement exquis. La machine de gravure laser peut sculpter des produits de joaillerie en fonction des besoins des clients, et l'efficacité est également élevée. besoins du marché.

La machine de gravure au laser est un nouveau type d'équipement de gravure, qui ajoute une fonction de contrôle automatique à la machine de gravure traditionnelle, ce qui économise une partie de l'énergie du personnel et améliore l'efficacité de la production. Dans le même temps, les produits de bijoux produits par elle sont également exquis et populaire.

La technique de gravure au laser est utilisée pour taper les bijoux, la taille du texte est constante, les bords sont soignés, il a un fonctionnement simple, un temps court et une bonne qualité.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Laser Engraving Jewelry

The laser engraving adopts the special imported square guide rail of CNC machine tool, which is rigid, the sliding block belt is pre-tight, no gap, and uses the imported high precision ball screw , and the surface of the engraving is very clean without tool marks. The whole cast steel structure has been long-term used and  maintain high precision.

The laser engraving machine adopts imported circuit chip drive control to ensure high reliability, and the engraving products are relatively exquisite.The laser engraving machine can sculpt fine jewelry products according to the needs of customers, and the efficiency is also high, which can satisfied the needs of the market.

Laser engraving machine is a new kind of engraving equipment, which adds automatic control function to the traditional engraving machine, which saves a part of the staffs' energy and improves the efficiency of production. At the same time, the jewelry products produced by it are also exquisite and popular.

The laser engraving technique is used to type the jewelry, the text size is consistent, the edges are neat, it has simple operation , short time and  good quality.
chat
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China