GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Verre de gravure au laser

Le verre gravé au laser et la technique de gravure sur cristal sont les méthodes de gravure et de traitement les plus avancées et les plus populaires au monde. La machine de marquage laser à semi-conducteur émettra une double fréquence laser YAG, une longueur d'onde de sortie de 532 nm, une focalisation interne dans le verre et le cristal, un point de rupture de vaporisation de taille micrométrique, puis un contrôle de la position spatiale du point de rupture. corps en verre, il forme l'image tridimensionnelle colorée à l'intérieur.

La gravure et le traitement du verre laser rendent non seulement l'image unique, le style artistique différent, la sculpture exquise, l'image-texte est exquise et magnifique, ou élégante ou luxueuse, et peut satisfaire la recherche esthétique croissante des gens. La perspective du marché du produit est considérable.

La technologie du verre gravé au laser est principalement utilisée pour sculpter des images tridimensionnelles à l'intérieur des corps vitreux, tels que des fleurs, des oiseaux, des poissons, des personnes, de beaux paysages dans la nature et d'autres plantes et animaux divers. Les bonnes propriétés optiques du cristal rendent la sculpture exquise, tout comme dans le ciel et l'eau. Il est largement utilisé dans la production de l'artisanat du verre, des souvenirs, de l'intérieur du verre décoratif et de la gravure fine des motifs de surface.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Laser Engraving Glass

Laser engraving glass and crystal engraving technique are the most advanced and most popular methods of engraving and processing in the world. The semiconductor laser marking machine will pulse YAG laser double frequency,  output wavelength  532 nm green laser,  inner focus in the glass and crystal ,  produce vaporization crack point of micrometer size, then through the computer to control the space position of the bursting point in the glass body, it forms the colorful three-dimensional image inside.

The engraving and processing of laser glass not only makes the image unique, the art style  different, the sculpture  exquisite, image-text is exquisite and gorgeous, or elegant or luxurious, and can satisfy people's increasing aesthetic pursuit. The product market prospect is considerable.

Laser engraving glass technology is mainly used to carve three-dimensional images inside the vitreous bodies, such as flowers, birds, fish, people, beautiful scenery in nature and other various plants and animals. The good optical properties of the crystal make the sculpture exquisite, just as in the sky and water. It is widely used in the production of glass handicrafts, souvenirs, the interior of the decorative glass and fine engraving of surface patterns.
chat
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China