GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Laser de coupe en cuir

La fente de découpe laser dans le cuir est étroite et la déformation de la pièce est faible.

Le faisceau laser de la machine de découpe au laser laser se concentre sur un petit point de lumière, ce qui permet au point focal d'atteindre une densité de puissance élevée. À ce stade, la chaleur d'entrée du faisceau est beaucoup plus grande que celle qui est réfléchie, transmise ou diffusée par le matériau. Le matériau est rapidement chauffé au degré de vaporisation et le trou est formé par évaporation. Avec le mouvement linéaire relatif de la poutre et du matériau, le trou est formé en continu dans une fente étroite. L'effet de chauffage du tranchant est très faible et il n'y a pas de déformation de la pièce.

La plupart des matériaux organiques et inorganiques peuvent être coupés au laser. Dans le système de fabrication industrielle, une industrie de transformation des métaux lourds, de nombreux matériaux métalliques, quelle que soit leur dureté, peuvent être coupés sans déformation. Bien sûr, les matériaux à haute réflectance tels que l'or, l'argent, le cuivre et l'alliage d'aluminium sont également de bons conducteurs de transfert de chaleur, de sorte que la découpe au laser est difficile et ne peut même pas être coupée.

La découpe laser du cuir est une haute contrôlabilité de l'énergie et de la densité sans usinage par contact.
Il a beaucoup de fonctionnalités à appliquer.

Tout d'abord, la lumière laser peut être convertie en une énergie thermique étonnante dans une zone minuscule; Deuxièmement, le faisceau laser n'exerce aucune force sur la pièce. C'est un outil de coupe sans contact. Une fois de plus, le faisceau laser est contrôlable et a une grande adaptabilité et flexibilité. Par conséquent, la découpe au laser a une grande adaptabilité et flexibilité.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact
The slit of laser cutting in leather is narrow and the deformation of the workpiece is small.

The laser beam of the leather laser cutting machine focuses on a small point of light, which makes the focal point reach a high power density. At this point, the  inputted heat of the beam is far greater than that being reflected, transmitted or diffused by the material. The material is quickly heated to the degree of vaporization and the hole is formed by evaporation. With the relative linear movement of the beam and the material, the hole is continuously formed in a narrow slit. The heating effect of cutting edge is very small and there is no deformation of the workpiece.

Most organic and inorganic materials can be cut with laser. In the industrial manufacturing system, a heavy metal processing industry, many metal materials, no matter what hardness it is, can be cut without deformation. Of course, high reflectance materials such as gold, silver, copper and aluminum alloy are also good heat transfer conductors, so laser cutting is difficult and can't even be cut.

The laser cutting of leather is a high energy and density controllability without contact machining.
It has many features to apply.

First, the laser light can be converted to an astonishing heat energy in a tiny area; Second, the laser beam does not exert any force on the workpiece. It is a non-contact cutting tool. Once again, the laser beam is controllable and has high adaptability and flexibility. Therefore, the laser cutting has wide adaptability and flexibility.
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China