GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Verre de coupe laser

La technologie de découpe laser du verre a une grande supériorité par rapport à la technologie traditionnelle de coupe à meule, mais l'acceptation par l'industrie de la nouvelle technologie qui remplace les processus matures traditionnels a toujours été très prudente. Bien que le découpage laser du verre ait maintenant un ensemble d'équipements industriels, ces dispositifs ont besoin d'un certain temps pour être vulgarisés et acceptés par l'utilisateur. Il est prévu que l'équipement de découpe laser du verre sera largement utilisé dans le domaine de l'affichage à écran plat d'abord, puis dans le domaine de la coupe de pare-brise de l'automobile. En plus de ces zones de production et de traitement à grande échelle, la technologie de découpe au laser peut également être mise en avant dans certaines applications spéciales à petite échelle.

Par exemple, l'exigence générale TFT-LCD pour les militaires ou les avions est carrée, mais la commercialisation de TFT-LCD est 4: 3 ou 16: 9, ce qui nécessite la sélection du TFT-LCD à couper certaines parties, pour lesquelles la découpe au laser est la meilleure.

En outre, dans le besoin de découper la forme de courbe de la coupe de verre, la technologie de découpe laser reflète également un grand avantage. Avec la compréhension profonde de la technologie laser et la baisse du prix du laser, la technologie de découpe laser du verre sera largement utilisée dans le domaine de la production et du traitement du verre.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Laser Cutting Glass

The laser cutting technology of glass has great superiority over traditional cutter-wheel cutting technology, but the industry's acceptance of new technology that replaces traditional mature processes has always been very cautious. Although the laser cutting of glass now has a set of industrial equipments, these devices need a certain amount of time to be popularized and accepted by the user. It is expected that the laser cutting equipment of glass will be widely used in the field of flat panel display first, and then in the windshield cutting field of automobile. In addition to these large-scale productions and processing areas, glass laser cutting technology may also be promoted in some special small-scale applications.

For example, the TFT-LCD general requirement for military or aircraft is square,  but the commercialization of TFT-LCD is 4:3 or 16:9, which requires the selection of the TFT-LCD to be cut down some parts, for which the laser cutting is the best.

In addition, in the need to cut out the curve shape of the glass cutting, laser cutting technology also reflects a great advantage. With the deep understanding of laser technology and the decline of laser price, the laser cutting technology of glass will be widely used in the field of glass production and processing.
  • Laser Cutting Glass Laser Cutting Glass 12 11,2017 The laser cutting technology of glass has great superiority over traditional cutter-wheel cutting technology, but the industry's acceptance of new technology that replaces traditional mature processes... VIEW
  • GEMQG-0505 650W Small Metal YAG Laser Cutting Machine GEMQG-0505 650W Small Metal YAG Laser Cutting Machine 09 17,2017 650W small metal YAG laser cutting machine GEMQG-0505 features1) High-quality light beam, more concentrated power, thinner kerf, higher cutting efficiency,2) Cut only universal compressed air (0.6 MPa... VIEW
  • GEMQG-0505 650W小型メタルYAGレーザー切断機 GEMQG-0505 650W小型メタルYAGレーザー切断機 09 17,2017 650W小型金属YAGレーザー切断機GEMQG-0505特徴1)高品質の光線、より集中したパワー、より薄い切り溝、高い切削効率、2)カットのみ汎用圧縮空気(0.6 MPa ... VIEW
  • GEMQG-0505 650W 소형 금속 YAG 레이저 커팅 머신 GEMQG-0505 650W 소형 금속 YAG 레이저 커팅 머신 09 17,2017 650W 소형 금속 YAG 레이저 절단기 GEMQG-0505 특징 1) 고품질 광선, 더 집중된 힘, 더 얇은 절단, 더 높은 절단 효율성, 2) 유일한 보편적 인 압축 공기 (0.6 MPa)를 자르십시오. VIEW
  • Machine de découpe laser GEMQG-0505 650W petit métal YAG Machine de découpe laser GEMQG-0505 650W petit métal YAG 09 17,2017 650W petit métal YAG machine de découpe laser GEMQG-0505 features1) Faisceau lumineux de haute qualité, puissance plus concentrée, trait de scie plus mince, efficacité de coupe plus élevée, 2) Couper seulement l'air comprimé universel (0,6 MPa ... VIEW
  • GEMQG-0505 650W Kleine Metall YAG Laserschneidanlage GEMQG-0505 650W Kleine Metall YAG Laserschneidanlage 09 17,2017 650W kleine Metall YAG Laser-Schneidemaschine GEMQG-0505 features1) Qualitätslichtstrahl, konzentriertere Energie, dünnerer Kerb, höhere Ausschnitt-Leistungsfähigkeit, 2) Schnitt nur Universaldruckluft (0.6 MPa ... VIEW
  • GEMQG-0505 650W Pequeño Metal YAG Máquina de corte por láser GEMQG-0505 650W Pequeño Metal YAG Máquina de corte por láser 09 17,2017 Máquina de corte por láser YAG de metal pequeño de 650W GEMQG-0505 características1) Haz de luz de alta calidad, potencia más concentrada, ranura más delgada, mayor eficiencia de corte, 2) Corte solo aire comprimido universal (0,6 MPa ... VIEW
  • GEMQG-0505 650W Tagliatrice laser YAG metallo piccolo GEMQG-0505 650W Tagliatrice laser YAG metallo piccolo 09 17,2017 Tagliatrice laser YAG in metallo piccolo da 650 W Caratteristiche GEMQG-05051) Fascio luminoso di alta qualità, potenza più concentrata, taglio più sottile, maggiore efficienza di taglio, 2) Tagliare solo aria compressa universale (0,6 MPa ... VIEW
Laser Products
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China