GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Coupe laser en aluminium

Nous avons utilisé la machine de traitement laser continu à CO2 de haute puissance ainsi que quelques mesures nécessaires pour obtenir les résultats d'une haute précision de traitement, d'une vitesse rapide et d'une non-déformation.

La puissance, la pression d'oxygène auxiliaire et la vitesse de coupe utilisées par les plaques d'aluminium découpées au laser sont très étendues. La puissance de sortie varie de 950 à 1300 W; la pression d'oxygène auxiliaire varie de 1,5 à 4 kg / cm² avec la vitesse de coupe de 0,6 mètre / minute à 2,5 mètres / minute.

Comme le point de fusion de l'Al2O3 produit par l'aluminium fondu atteint 2048 ℃, soit 1380 ℃ de plus que sa matière première et que la viscosité de l'aluminium est plus grande à l'étape de fusion, il y a plus de scories de surface. par la plaque d'aluminium découpée au laser. Ainsi, la pression d'oxygène est augmentée de sorte que le laitier dans la fente soit oxydé au maximum et que les oxydes libres générés puissent être expulsés.

Mais la pression élevée de l'oxygène va accélérer la réaction oxydante, ce qui rend la qualité de l'entaille rugueuse, provoque même des phénomènes ablatifs. En prenant tous les facteurs en considération, nous choisissons les meilleurs paramètres de processus comme suit. Puissance laser: 1100 W; taux de coupe: 1.5meters / minutes; pression d'oxygène auxiliaire: 2,5 kg / cm²; diamètre de la buse: 2 mm; focale de l'objectif 127mm et position de mise au point: -0.8mm. Tous les paramètres garantissent un bon résultat conformément aux exigences des dessins. Pour être plus précis, le produit final aura une incision lisse, moins de flux de laitier et une forme invariable.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Laser Cutting Aluminium

We used the high power continuous CO2 laser processing machine along with some necessary measures to get the results of high processing precision, fast speed and non deformation.

The power, auxiliary oxygen pressure and cutting speed used by laser cutting aluminum plates are wide in scope. The output power ranges from 950 to 1300 W; the auxiliary oxygen pressure ranges from 1.5 to 4kg/cm² with the cutting speed from 0.6meter/minute to 2.5 meter/minute.

Because the melting point of Al2O3 (slag) produced by molten aluminum is up to 2048℃, which is 1380℃ higher than its raw material and the viscosity of aluminum is larger in the melting stage, there are more lower surface slag than carbon steel cut by the laser cutting aluminum plate. So the oxygen pressure are increased so that the slag in the slit is oxidized to the maximum extent and the generated loose oxides can be blown away.

But the high oxygen pressure will accelerate the oxidizing reaction, which makes the notch quality become rough, even causes ablative phenomena. Taking all factors into consideration, we choose the best process parameters as follows. Laser power: 1100 W; cutting rate: 1.5meters/minutes; auxiliary oxygen pressure: 2.5 kg/cm²; nozzle diameter: 2mm; lens focal length 127mm and focus position: -0.8mm. All of the parameters guarantee a good result in accordance with requirements of the drawings. To be more specific, the final product will have smooth incision, less flux of the slag and invariable shape.
chat
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China