GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact
Produits laser
LASER TAG

Industrie plastique

Interrupteurs de conception jour / nuit dans une barre d'état des composants
1 Interrupteurs de conception jour / nuit dans une barre d'état des composants Les applications d'enlèvement sélectif de la peinture, également connues sous le nom de marquage de jour et de nuit, sont des applications très exigeantes que l'on trouve dans diverses industries, telles que la conception de l'intérieur d'une voiture. Le marquage nuit et jour permet à l'utilisateur de voir le graphique à la lumière du jour et à la nuit grâce à l'éclairage arrière. Cet aperçu de l'application se penche sur le marquage nuit et jour de différents matériaux, y compris l'ABS et le caoutchouc de silicone. Il montre comment le processus de marquage est réalisé, en se concentrant sur le laser à fibre pulsée, et les avantages de l'utiliser pour cette application spécifique.
Marquage au laser des tuyaux en plastique
2 Marquage au laser des tuyaux en plastique Un additif est mélangé dans les tuyaux PE de Gabocom, afin de garantir que le processus de marquage laser génère des contrastes élevés.
L'avantage: Les plastiques qui, à la suite d'un processus de marquage au laser, ne présentent aucun contraste dans la phase de pré-dopage présentent une inscription lisible après l'ajout de l'additif.
Divers plastiques sensibles au laser avec des additifs de couleur
3 Divers plastiques sensibles au laser avec des additifs de couleur Divers plastiques avec marquage de changement de couleur assisté par laser
Si, à la suite d'un marquage au laser, les plastiques ne produisent pas l'effet de changement de couleur souhaité, des additifs spéciaux peuvent être ajoutés au cours de l'assemblage du plastique. Grâce à ces additifs, le matériau réagit au laser, produisant un changement de couleur brillant.
Marquage laser sur un capteur de niveau
4 Marquage laser sur un capteur de niveau Le carbone contenu dans le plastique du capteur s'oxyde en CO2, qui émerge du plastique et forme une couche de mousse. Selon la composition, le changement de couleur est clair ou sombre. Les plastiques foncés deviennent blancs aux points à marquer, tandis que les plastiques brillants deviennent gris ou noirs.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Plastic Industry

Day/night design switches in a component tray
1 Day/night design switches in a component tray Selective paint removal applications, also known as night and day marking, are very demanding applications found in various industries such as in the design of a car's interior. Night and Day marking allows the user to see the graphic both in day light and at night time through back illumination. This application insight looks at night and day marking of different materials including ABS and silicone rubber. It shows how the marking process is achieved, focusing on the Pulsed Fiber Laser, and the benefits of using it for this specific application.
Plastic Pipes Laser marking
2 Plastic Pipes Laser marking An additive is mixed into Gabocom's PE pipes, in order to ensure that the laser marking process generates high contrasts. 
The advantage: Plastics which, as a result of a laser marking process, show no contrast in the pre-doping phase display a legible inscription after the additive has been added.
Various laser-sensitive plastics with color additives
3 Various laser-sensitive plastics with color additives Various plastics with laser-aided color change marking
If, as a result of a laser marking, the plastics do not produce the desired color change effect, special additives can be added over the course of the assembly of the plastic. As a result of these additives, the material reacts to the laser, producing a brilliant color change.
Laser marking on a level sensor
4 Laser marking on a level sensor The carbon in the sensor's plastic oxidizes to CO2, which emerges from the plastic and forms a foam layer. Depending on the composition, the color change is either bright or dark. Dark plastics turn white at the points to be marked, while bright plastics turn either gray or black.
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China