GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Technologie médicale

Marquage laser et gravure de dispositifs médicaux

Le marquage au laser médical et le service de gravure au laser médical sont liés à la vie et à la santé de la population, et la prévention de la fausse sécurité est devenue la chose la plus importante pour protéger la santé et la sécurité des consommateurs. Par exemple, la mise en œuvre par le Food and Drug Administration (FDA) des règlements d'identification des produits médicaux, des exigences obligatoires et des produits d'équipement doit avoir le code d'identification unique (UDI), c'est-à-dire .Laser marquage des dispositifs médicaux est de plus en plus important pour l'industrie médicale.

Demande de fabricants de produits médicaux

Dans l'industrie médicale, la marque d'identification est principalement incorporée dans les aspects des médicaments et du matériel médical. Parce que la méthode de marquage jet d'encre est facile à tomber, il est altéré, et souvent à cause de la peinture contenant des substances toxiques et la pollution de l'environnement et d'autres facteurs, ne répondent pas aux normes de sécurité de la profession médicale. Dans ce contexte, l'industrie médicale a un besoin urgent d'un produit qui soit bon pour la gestion des produits et la sécurité et la protection de l'environnement, afin d'empêcher les mauvais commerçants de mélanger des produits médicaux malsains dans les hôpitaux et mettre en danger la santé humaine. Par conséquent, l'utilisation du traitement "sans contact", protection de l'environnement vert, anti chute de la nouvelle génération de méthodes de marquage, le marquage au laser - une nouvelle technologie pour subvertir l'industrie médicale.

Le marquage laser apporte des avantages à l'industrie médicale

Laser marquage des méthodes de traitement de retrait pour le physique, de sortir de l'étiquette du produit n'est pas facile à porter, ne peut être changé, avec la sécurité et l'unicité de forte, facile à réaliser un "d'un code, a apporté de grands avantages à fabricant de produits médicaux.Il et dispositif de traçabilité du produit dispositif médical parfaite collocation, peut le maximum mesure pour atteindre la sécurité du produit et contrôlable, éviter le phénomène de manipulation du produit.
Laser marking brings benefits to the medical industry

L'application du marquage laser sur les médicaments

Les équipements de marquage laser peuvent être facilement réalisés dans la boîte ou le QR code d'emballage de médicaments et le code d'étiquetage des médicaments, pour aider les produits à tracer la source, avec authenticité, traçabilité. Grâce au laser marquage du code de la drogue, pour aider les départements de l'administration des médicaments à surveiller pleinement la production, la livraison, la circulation, le transport, l'épargne, la distribution et d'autres processus.
The application of laser marking on drugs

Application du marquage laser dans les équipements médicaux

Marquage machine en acier inoxydable matériel chirurgical et dentaire et d'autres équipements médicaux marqués par laser, plus facile à lire, après de nombreuses marques de désinfection et de nettoyage encore visibles, mais peut également prévenir efficacement l'adhérence bactérienne sur la surface de l'équipement.
Application of laser marking in medical equipment
Produits laser
LASER TAG
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Medical Technology

Laser marking & engraving of medical devices

Medical laser marking and medical laser etching service is related to the life and health of the people, and the prevention of false security has become the most important thing to protect the health and safety of consumers. For example, the food and Drug Administration (FDA) implementation of the medical product identification regulations, mandatory requirements and equipment products all need to have the unique identification code (UDI), that is to say, drugs and medical equipment parts are required to mark.Laser marking medical devices is more and more important for medical industry.

Demand for medical product manufacturers

In the medical industry, the identification mark is mainly embodied in the aspects of drugs and medical equipment. Because the ink jet marking method is easy to fall off, it is tampered with, and often because of the paint containing toxic substances and environmental pollution and other factors, do not meet the safety standards of the medical profession. In this environment, the medical industry urgently needs a product that is good for product management and safety and environmental protection, so as to prevent bad merchants from mixing unhealthy medical products into hospitals and endangering human health. Therefore, the use of "no touch" processing, green environmental protection, anti fall off the new generation of marking methods, laser marking - a new technology to subvert the medical industry.

Laser marking brings benefits to the medical industry

Laser marking removal processing methods for the physical, to break out of the product label is not easy to wear, can not be changed, with the security and uniqueness of strong, easy to achieve a "one of a code, has brought great benefits to medical products manufacturer. It and medical device product traceability system perfect collocation, can the maximum extent to achieve product safety and controllable, avoid product tampering phenomenon.
Laser marking brings benefits to the medical industry

The application of laser marking on drugs

Laser marking equipment can be easily carried out in the box or drug packaging  QR code and drug labeling code, to help products trace the source, with authenticity, traceability. Through the laser marking out the drug code, to help the drug administration departments fully monitor the production, delivery, circulation, transportation, savings, distribution and other processes.
The application of laser marking on drugs

Application of laser marking in medical equipment

Marking machine in stainless steel surgical and dental equipment and other medical equipment marked by laser, easier to read, after numerous disinfection and cleaning marks still visible, but also can effectively prevent the bacterial adhesion on the surface of equipment.
Application of laser marking in medical equipment
Laser Products
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China