GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact
Produits laser
LASER TAG

Ingénierie mécanique

Avec la technologie laser GEM force R & D est de plus en plus mature et puissant, grandir avec chaque jour application de groupe d'imprimante laser dans l'industrie médicale, y compris l'imprimante laser CO2, imprimante laser à fibre, imprimante laser UV trois séries de produits. Dans le métal, le non-métal, le carton de lumière noire, le code QR et la marque de code de drogue, l'équipement de codage de laser de GEM peut être accompli facilement! Les applications du laser dans le domaine de technologie sont de plus en plus populaires.

Marquage laser sur un capteur de température
1 Marquage laser sur un capteur de température Le marquage au laser provoque un changement de couleur légèrement visible sur le boîtier en plastique du capteur de température. Des capteurs comme celui-ci sont utilisés pour mesurer et réguler la température dans les voitures. Ces composants et les marquages ​​doivent être capables de supporter des températures élevées, des niveaux d'humidité et des pressions ainsi que des influences externes telles que les huiles et les carburants. Les marquages ​​au laser sont résistants et permanents, ce qui fait du marquage au laser une procédure de marquage idéale.
Boîtier encastré d'un variateur
2 Boîtier encastré d'un variateur Un laser est utilisé pour enlever la couche anodisée présente sur l'aluminium, ce qui rend le marquage visible. Cette mise en œuvre particulière du processus de marquage, dans lequel le marquage est appliqué sur une pièce perforée, est généralement utilisée dans la construction de machines et d'appareils. En particulier, il est utilisé dans l'assemblage des plaques d'identification, des panneaux avant, etc.
Le marquage laser remplit deux fonctions: il affiche les fonctions techniques et fournit des informations liées à la traçabilité.
Composant d'un lave-vaisselle
3 Composant d'un lave-vaisselle Les marquages ​​au laser et les gravures au laser sont utilisés dans des applications nécessitant des marquages ​​durables. Tel que ce composant de l'appareil, qui est suspendu à l'intérieur d'un lave-vaisselle et est soumis à des exigences strictes vis-à-vis de la résistance à la corrosion.
Bague en acier
4 Bague en acier Schaeffler bague de roulement (diamètre = 102 mm) avec marquage de recuit résistant (numéros de série, données de fabrication, etc.) pour l'identification fiable des composants, la traçabilité et l'assurance qualité.
Tête commune
5 Tête commune Les éléments de palier robustes et sécuritaires qui sont fabriqués en acier ou en acier inoxydable sont caractérisés par une longue durée de vie et une haute qualité. Ces exigences strictes s'appliquent également aux marques de produits imprimées sur les têtes de joint. Ils doivent satisfaire aux exigences les plus strictes en matière d'identification, de traçabilité et d'assurance qualité et être lisibles pendant des années après la fin du processus de marquage.
Percer
6 Percer Les informations relatives au diamètre et à la conformité CE doivent être permanentes et indestructibles. Dans ce cas, un marquage de recuit est le premier choix.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Mechanical Engineering

With GEM laser technology R & D strength is more and more mature and powerful, grow with each passing day group application of laser printer equipment in the medical industry, including the CO2 laser printer, Fiber laser printer, UV laser printer three series of products. In the metal, nonmetal, dark light carton, QR code and drug code mark, GEM laser coding equipment can be accomplished with ease!Applications of laser in engineering field is more and more popular.

Laser marking on a temperature sensor
1 Laser marking on a temperature sensor Laser marking causes a slightly noticeable color change on the plastic housing of the temperature sensor. Sensors such as this one are used for measuring and regulating temperature in cars. Such components and the markings on them must be able to withstand high temperatures, humidity levels and pressures as well as external influences such as oils and fuels. Laser markings are resistant and permanent and this makes the laser marking an ideally suitable marking procedure.
In-wall housing of a dimmer switch
2 In-wall housing of a dimmer switch A laser is used to remove the anodized layer that is present on the aluminum, which results in the marking becoming visible. This particular implementation of the marking process, in which the marking is applied onto a punched part, is typically used in the construction of machinery and appliances. In particular, it is used in the assembly of name plates, front panels, etc.  
The laser marking fulfills two functions: it displays technical functions and provides traceability-related information.
Component of a dishwasher
3 Component of a dishwasher Laser markings and laser engravings are used in applications that require long-lasting markings. Such as this apparatus component, which is suspended in the interior of a dishwasher and is subject to strict requirement vis-a-vis corrosion resistance. 
Steel ring
4 Steel ring Schaeffler bearing ring (diameter = 102 mm) with resistant annealing marking (serial numbers, manufacturing data, etc.) for reliable component identification, traceability and quality assurance.
Joint head
5 Joint head The robust and security-relevant bearing elements that are made from steel or high-grade steel are characterized by a long lifespan and high quality. These strict requirements also apply to the product marks that are imprinted on the joint heads. They need to satisfy the strictest requirements vis-a-vis identification, traceability and quality assurance and be legible for years after the completion of the marking process.
Drill
6 Drill The information related to the diameter and CE-compliance must be permanent and indestructible. In this case, an annealing marking is the first choice.
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China