GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact
Produits laser
LASER TAG

Gravure au laser

Gravure profonde → Structuration de surface
1 Gravure profonde → Structuration de surface Dans la gravure profonde au laser, les marques profondes / gravures sont faites par l'enlèvement répété des couches matérielles.
Ainsi, cette procédure implique une gravure par couches, induite par laser, profondément dans le matériau. L'élimination répétée est provoquée par la fusion ou la vaporisation du matériau résultant de l'énergie du laser thermique.
La profondeur de la gravure dépend des paramètres qui ont été définis. A l'aide de la gravure en profondeur de FOBA, le retrait de matière (profondeur réelle) est mesuré plusieurs fois et comparé à la profondeur de gravure cible pendant le processus de gravure. Le retrait restant est recalculé, le nombre de couches à graver est automatiquement ajusté et les couches suivantes sont supprimées. La profondeur de gravure est contrôlée et exécutée avec précision jusqu'à quelques micromètres, permettant une adhérence exacte à la hauteur de relief définie. Le processus de gravure au laser GEM est synonyme de haute qualité et économique.
Structuration de surface → Gravure profonde
2 Structuration de surface → Gravure profonde Les (micro) structures et textures précédemment définies sont marquées sur les surfaces des pièces (outils de moulage par injection et outils de gaufrage) à l'aide d'une machine à graver au laser.
Cela implique le traitement direct des matériaux du produit final ou de l'outil de gaufrage ou de la matrice. Le processus de texturation de surface, qui est utilisé pour appliquer des structures, est utilisé dans le but de créer des effets visuels.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Laser Engraving

Deep Engraving → Surface Structuring
1 Deep Engraving → Surface Structuring In laser deep engraving, deep markings/engravings are made through repeated removal of material layers.
Thus, this procedure involves layer-wise, laser-induced engraving deep into the material. Repeated removal is brought about through melting or vaporization of the material as a result of the thermal laser energy.
The depth of the engraving depends on the parameters that have been set. With the help of FOBA's online deep engraving, the material removal (actual depth) is measured several times and compared with the target engraving depth during the engraving process. The remaining removal is recalculated, the number of layers still to be engraved is automatically adjusted and the subsequent layers are removed. The engraving depth is precisely controlled and executed down to a few micrometers, enabling exact adherence to defined relief height. GEM laser engraving process means high quality and economical.
Surface Structuring → Deep Engraving
2 Surface Structuring → Deep Engraving Previously defined (micro) structures and textures are marked on work piece surfaces (injection mold tools and embossing tools) using a laser engraving machine. 
This involves direct materials processing either of the end product or the embossing tool or die. The process of surface texturing, which is used to apply structures, is used for the purpose of creating visual effects.
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China