GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact
Produits laser
LASER TAG

Découpe au laser

La découpe au laser est une méthode précise pour découper un dessin à partir d'un matériau donné en utilisant un fichier CAO pour le guider. Il existe trois principaux types de lasers utilisés dans l'industrie: les lasers CO2 Nd et Nd-YAG. Nous utilisons des machines CO 2. Cela implique de tirer un laser qui coupe en faisant fondre, brûler ou vaporiser votre matériel. Vous pouvez obtenir un très bon niveau de détail de coupe avec une grande variété de matériaux. Gardez à l'esprit que les lasers au CO 2 ne peuvent pas couper les métaux et les matériaux durs, ils peuvent cependant les graver. Le procédé de découpe au laser GEM est simple et efficace.

Tête laser et tolérance
1 Tête laser et tolérance Le faisceau est émis par ce qu'on appelle le "tube laser" et est réfléchi par plusieurs miroirs dans la "tête laser" (comme un périscope). Dans la tête est une lentille qui focalise finement le faisceau sur la surface du matériau pour couper ou graver .

Le trait de parenté se réfère à la quantité de matériau que le laser enlève lors de la découpe. (La largeur de la rainure faite lors de la coupe.) Cela varie d'un matériau à l'autre et dépend également de la tolérance du faisceau laser, c'est-à-dire de la largeur du faisceau. Toutes nos machines ont une très bonne tolérance.

Étape 1. Préparation de votre illustration
2 Étape 1. Préparation de votre illustration Vous nous envoyez votre maquette et nous vérifions si le découpeur laser et le matériau que vous souhaitez couper conviennent bien. La machine lit les traits vectoriels de l'épaisseur des cheveux en rouge ou aussi mince que vous les faites.
Étape 2. Nous allons configurer les paramètres de coupe laser
3 Étape 2. Nous allons configurer les paramètres de coupe laser Nous déposons le matériau choisi dans notre lit de machine et configurons la machine pour couper votre œuvre. Nous ajustons la puissance, la vitesse et la fréquence en fonction de votre matériel spécifique. Nous avons 3 coupeurs de laser dans notre studio. La taille maximum de feuille que nous pouvons couper est un énorme 2400mmx 1200mm.
Étape 3. Nous traitons votre travail
4 Étape 3. Nous traitons votre travail La machine suivra alors le tracé de vos traits de dessin pour découper les composants que vous avez dessinés.

En fonction du matériau, nous utilisons généralement un support de protection pendant le processus de découpe au laser qui peut être décollé une fois la coupe terminée. Cela protège la surface contre la chaleur et les marques de brûlure.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact
Laser Products

Laser Cutting

Laser cutting is a precise method of cutting a design from a given material using a CAD file to guide it. There are three main types of lasers used in the industry: CO2 lasers Nd and Nd-YAG. We use CO 2 machines. This involves firing a laser which cuts by melting, burning or vaporizing your material. You can achieve a really fine level of cutting detail on with a wide variety of materials. Bare in mind that CO 2 lasers can’t cut metals and hard materials, they can however engrave them.GEM laser cutting process makes simple and efficient possible.

Laser head and tolerance
1 Laser head and tolerance The beam is emitted from what's called the"laser tube" and is reflected by several mirrors up into the "laser head" (like a periscope.) Within the head is a lens that finely focuses the beam onto the material surface for cutting or engraving.

The kerf refers to how much of the material the laser takes away when cutting through. (the width of the groove made while cutting.) This varies from material to material and is also dependent on the laser beam tolerance i.e. the width of the beam. All our machines have a very fine tolerance.

Step 1. Preparing your artwork
2 Step 1. Preparing your artwork You send us your artwork and we check to see if it is fine for the laser cutter and the material you would like to cut. The machine reads vector strokes of hairline thickness in red or as thin as you make them.
Step 2. We'll configure the laser cutters settings
3 Step 2. We'll configure the laser cutters settings We lay your chosen material in our machine bed and configure the machine to cut your artwork. We adjust the Power, Speed and Frequency to suit your specific material. We have 3 laser cutters in our studio. The maximum sheet size we can cut is an enormous 2400mmx 1200mm.
Step 3. We process your job
4 Step 3. We process your job The machine will then follow the path of your drawing strokes to cut out the components you have drawn.

Depending on the material, we usually use a protective backing during the laser cutting process that can be peeled away after the cutting is complete. This protects the surface from heat and burn marks.
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China