GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact

Verre

Gravure au laser, gravure et marquage du verre

Aujourd'hui, la construction, l'utilisation quotidienne, le traitement médical, la chimie, la maison, l'électronique, les instruments, le génie nucléaire et d'autres domaines sont des produits en verre largement utilisés.La gravure laser en verre est très populaire dans le monde, parfois, nous avons propriété fragile, de sorte que la gravure sur la surface des produits en verre nécessite un haut degré de technologie. Machine de marquage laser est le traitement sans contact, le temps de traitement est court, lignes de marquage fines, il est adapté pour le modèle de surface de matériau de verre ou marque d'information de texte.En même temps, nous avons découpé au laser machine à vendre. L'utilisation de lasers sur le verre est marquée de la façon suivante;

Méthode de rayonnement laser multiple
Utilisation d'un rayonnement laser généré dans le profil de marqueur de surface de verre évidemment, quelques jours après le laser est étendu à la zone d'étiquette originale près de l'extérieur en fragments, puis le nombre de rayonnement, de sorte que les régions adjacentes avec régional marqué est chauffé par conduction thermique , de sorte que ces zones forment un gradient de contrainte, réduisant ainsi les deux possibilités de rupture est très efficace avec cette méthode de marquage dans du verre au sodium et au verre borosilicaté. Les petites bouteilles en verre remplies de médecine liquide et de verre dans la vie peuvent être marquées par cette méthode. Notre machine de gravure laser en verre est populaire sur le marché.

Les points discrets sont formés par la méthode de fissure cyclique
Utilisez une série de fissures en anneau pour former du texte, des codes à barres, des carrés ou des rectangles et d'autres codes de forme. L'utilisation générale de cette méthode est l'utilisation de machines de marquage au laser CO2, et la machine de marquage au laser CO2 fixe un marquage de verre et des paramètres de code, ce qui entraîne moins de fissures. Des points discrets semblent former des fissures annulaires. Le verre est produit par des cycles de chauffage et de refroidissement pour produire des fissures annulaires de faible densité. Lorsque le verre est chauffé, il se dilate et expulse le matériau environnant. Lorsque la température augmente jusqu'au point de ramollissement du verre, le verre se dilate rapidement pour former un dôme de la surface de verre en saillie d'un matériau de faible densité. À l'aide d'une machine de marquage au laser CO2, les marchands peuvent marquer de superbes motifs et motifs sur la surface du verre et déduire les nuances de verre de la mise en service. Méthode de fissuration de la surface de la fissure. Le processus de chauffage et de refroidissement modifie la surface du verre, qui n'est pas immédiatement visible, mais commence à produire une fissure en forme de tortue le long de la zone de marquage au laser après une légère pression.

Cracking sur la surface du verre
le verre est non seulement sûr, mais aussi à la glace effet non transparent, de sorte qu'il est largement utilisé dans la décoration intérieure, comme la cloison, le mur de fond, peut également être utilisé pour les meubles en verre, aimé par les consommateurs.

Machine de marquage en ligne sur verre
le faisceau laser peut former très fine, un marquage précis sur le matériau en verre, tout texte complexe, graphiques, images, marques, LOGO, codes à barres, code bidimensionnel, numéro de lot, signature et ainsi de suite, sont disponibles via la machine de marquage laser compléter
Gravure au laser à l'aide d'un marqueur laser CO2 sur un verre à boire. Cette application est généralement utilisée pour la fabrication de verreries pour les secteurs de la gastronomie et de l'entretien ménager. Les contenus de marquage typiques sont des logos d'entreprise ou des marques mousseuses ainsi que des marques d'étalonnage. Nous nous concentrons sur l'impression laser sur le verre pendant environ 20 ans. Notre verre de marquage laser est la norme de l'industrie du verre.
En passant, il ya machine de marquage au laser CO2, machine de marquage laser UV et machine de marquage laser vert dans le verre marquage / gravure .La machine laser en verre est développée tous les jours, nous ferons de notre mieux pour fournir les produits et solutions pour les clients mondiaux.

Vente de machine de gravure au laser
Notre machine de gravure laser en verre est des ventes chaudes. S'il vous plaît contacter notre équipe de vente pour obtenir plus d'informations.
Laser Engraving, Etching and Marking of Glass
Produits laser
LASER TAG
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact

Glass

Laser Engraving, Etching and Marking of Glass

Today, construction, daily use, medical treatment, chemistry, home, electronics, instruments, nuclear engineering and other fields are widely used glass products.Glass laser engraving is very popular in the world,sometimes, we called laser etched glass.Glass has a fragile property, so engraving on the surface of glass products requires a high degree of technology. Laser marking machine is non-contact processing, processing time is short, marking lines fine, it is suitable for glass material surface pattern or text information mark.At the same time,we have laser cut glass machine for sale. The use of lasers on glass is marked in the following ways;

Multiple laser radiation method
Using a laser radiation generated in the glass surface marker profile obviously, a few days after the laser is extended to the original tag area near the outside into fragments, then the number of radiation, so that adjacent regions with marked regional is heated by heat conduction, so that these areas form a stress gradient, thereby reducing the two rupture possibility is very effective with this method of marking in sodium calcium glass and borosilicate glass. Small glass bottles filled with liquid medicine and glass in life can be marked by this method.Our glass laser engraving machine is popular in the market.

Discrete points are formed by cyclic crack method
Use a series of ring cracks to form text, bar codes, squares or rectangles, and other shape codes. The general use of this method is the use of CO2 laser marking machines, and the CO2 laser marking machine sets a glass marking and code parameters, resulting in fewer cracks. Discrete points appear to form annular cracks. Glass is produced by heating and cooling cycles to produce low density annular cracks. When glass is heated, it expands and extrudes the surrounding material. When the temperature rises to the point of softening of the glass, the glass expands rapidly to form a dome of the protruding glass surface of a low-density material. Using CO2 laser marking machine, merchants can mark beautiful patterns and patterns on glass surface and deduct glass grades from commission.Cracking surface crack method. The process of heating and cooling changes the surface of the glass, which is not immediately visible, but begins to produce a tortoise shaped crack along the laser mark area after a little pressure.

Cracking on the surface of the glass
glass is not only safe, but also to the ice non transparent effect, so it is widely used in indoor decoration, such as partition, background wall, also can be used for glass furniture, loved by consumers.

Online marking machine on glass
the laser beam can form very fine, fine marking on the glass material, any complex text, graphics, images, trademarks, LOGO, bar codes, two-dimensional code, batch number, signature and so on, are available through the laser marking machine to complete
Laser engraving using a CO2 laser marker on a drinking glass. This application is typically used for the manufacture of glass wares for the gastronomy and housekeeping sectors. Typical marking contents are company logos or sparkling marks as well as calibration marks.We focus on laser printing on glass for about 20 years.Our laser marking glass is the standard of the glass industry.
By the way, there are CO2 laser marking machine, UV laser marking machine and green laser marking machine in the glass marking/engraving .Glass laser machine is developed everyday,we will do our best to provide the products and solutions for the worldwide customers.

Glass laser engraving machine sale
Our glass laser engraving machine is hot sales.Please contact our sales team to get more information.
Laser Engraving, Etching and Marking of Glass
Laser Products
chat
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China