GEM LASER LIMITED
search
  • Accueil
  • Produits laser
  • Application
  • À propos de GEM
  • Prestations de service
  • Ressources
  • Nouvelles
  • Contact
Produits laser
LASER TAG

Électronique et semi-conducteurs

Circuit imprimé
1 Circuit imprimé Les circuits imprimés et les composants électroniques sont marqués de marquages ​​laser permanents, résistants à la soudure et lisibles par machine, afin de garantir une identification et une traçabilité précises, garantissant ainsi un processus d'assurance qualité irréprochable tout au long du cycle de vie et du processus.
Les contenus de marquage typiques vont des codes complexes de matrice de données 2D aux caractères alphanumériques et aux contenus personnalisés.
GEMJB-F10, GEMJB-F20S, GEMJB-F20,
Logement
2 Logement La plupart des boîtiers utilisés pour les composants électriques ou électroniques doivent, pour des raisons de traçabilité, d'assurance qualité et de protection des marques, être marqués: avec des codes alphanumériques simples, des codes 2D complexes, des logos ou des données personnalisées.
Le marquage au laser est un procédé de marquage rentable et sûr qui répond à ces exigences. La qualité des marquages ​​est élevée, les caractères imprimés sont faciles à tracer et la plupart des matériaux utilisés pour construire les boîtiers peuvent être marqués au laser
GEMJB-F10, GEMJB-F20S, GEMJB-F20,

Boîtier de compteur d'électricité avec code-barres individualisé
3 Boîtier de compteur d'électricité avec code-barres individualisé La couche de revêtement noire qui est appliquée à la partie inférieure du boîtier en aluminium d'un compteur électrique est retirée et le marquage devient visible sous la forme d'un code à barres individuel. Le code à barres appliqué à l'aide d'un laser est lisible par machine et peut être lu par un scanner.
GEMJB-F10, GEMJB-F20S, GEMJB-F20,

Composant SMD
4 Composant SMD Les composants SMD deviennent de plus en plus petits, avec les marquages ​​qu'ils portent, qui doivent être appliqués avec un haut degré de précision.
Haute précision-marquage laser précision fine et sans contact, la surface du matériau peut être inférieure à 0,1 mm et 0,5 mm dans la chaîne de caractères ou de chiffres, particulièrement adapté aux exigences des puces électroniques minuscules graphiques et le marquage du texte.
Haute performance - capacité de production de puces électroniques, haut degré d'automatisation, équipement jet d'encre laser pour réserver plus d'interfaces, peut être automatisé avec le système de contrôle de ligne de produits pour atteindre l'amarrage, de sorte que le contrôle de production plus intelligent.
Puce électronique à haute efficacité pour le marquage de qualité et de clarté, exigences élevées et permanentes, fonction de marquage laser, marquage transparent permanent, pas à cause de la température élevée, du pH, de la friction et des marques externes.
chat
  • TEL:+ 86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, route de Wuluo, bloc de la ville internationale du centre-sud A2, ville de Wuhan, province de Hubei, Chine

GEM LASER LIMITED
search
  • Home
  • Laser Products
  • Application
  • About GEM
  • Services
  • Resources
  • News
  • Contact
Laser Products

Laser Marking in the Electronics & Semiconductors Industry

Laser marking is a highly versatile and adaptable process, offering numerous advantages to its users, so it’s unsurprising that it is used by so many industries around the world. One such area is the semiconductor industry; you’ll find more information below on how laser marking aids this sector.
Printed Circuit Board
1 Printed Circuit Board Circuit boards and electronic components are marked with permanent, solder-resistant and machine-readable laser markings, in order to guarantee accurate identification and traceability, which in turn guarantees a flawless quality assurance process across the entire life cycle chain and the process. 
Typical marking contents range from complex 2D-data matrix codes to alphanumeric characters and customized contents.
GEMJB-F10, GEMJB-F20S, GEMJB-F20,
Housing
2 Housing Most of the housings that are used for electrical or electronic components must, due to reasons that relate to traceability, quality assurance and trademark protection, be marked: with simple alphanumeric codes, complex 2D codes, logos or customized data.
Laser marking is a cost-efficient and secure marking process that satisfies these requirements. The quality of the markings is high, the imprinted characters are easy to trace and most of the materials that are used to build housings can be marked with the laser
GEMJB-F10, GEMJB-F20S,  GEMJB-F20,

Electricity Meter Housing with Individualized Barcode
3 Electricity Meter Housing with Individualized Barcode The black coating layer that is applied to the lower part of an electricity meter’s aluminum housing is removed, and the marking becomes visible as an individual barcode. The barcode that is applied with the help of a laser is machine-readable and can be read by a scanner.
GEMJB-F10, GEMJB-F20S, GEMJB-F20,

SMD Component
4 SMD Component SMD components are getting smaller and smaller, along with the markings that they carry, which must be applied with a high degree of precision.
High precision-laser marking fine precision and non-contact processing, the surface of the material can be below 0.1mm and 0.5mm within the string of characters or numbers, especially suitable for the requirements of electronic chips tiny graphics and text marking.
High performance - electronic chip production capacity, high degree of automation, laser inkjet equipment to reserve more interfaces, can be automated with the product line control system to achieve docking, so that production control more intelligent.
High efficiency electronic chip for marking quality and clarity, permanent high requirements, laser marking function chip permanent clear marking, not because of the high temperature, pH, friction and external factors fade mark.
chat
  • TEL:+86-27-84793136
  • EMAIL:sales@gem-lasers.com
  • ADDRESS:No.442, Wuluo Road, South Central International City A2 Block, Wuhan City, Hubei Province, China